Mardi 12 mai 2009 : accident de la route...

Publié le par Nipha11

Plus de trois semaines sans article... Désolée.
Alors Mamie c'est dangereux la moto, mais la voiture c'est pareil!!!!
C'était pas la peine d'avoir un accident pour nous le prouver.


PS: Rassurez-vous, Mamie va beaucoup mieux....
"On t'aime tous très fort Mamie"

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rassurez vous je vais beaucoup mieux que ma pauvre voiture et merci a tous d'avoir ete si present j'ai des enfants et beaux enfants et petit enfants merveilleux et je ne parle pas de mon guy d'amour et de francis, ma famille plus mes amis qui ot ete vraiment une aide morale fantasqtique et aussi tout le perssonnel de la rea de narbonne hopital qui sont tres competants mes surtout humain et au delà merci merci a tous
Répondre