Le prénom Killiam

Publié le par Nipha11

Je dois dire que c'est son père qui a trouvé ce prénom. Pour m'en convaincre voici ce qu'il a réussi à trouver sur internet concernant ce prénom:

Killiam né en 2006

Lucides et très inventifs, les petits Killiam qui naîtront cette année ne laisseront pas leur entourage se bercer de certitudes faciles! Ces bébés se préparent une existance passionnante. En bon natif de ce prénom, votre enfant fera rapidement preuve d'une étonnante originalité. Préparez-vous aux surprises insolites que son petit cerveau déjà en ébullition vous réserve. (...)
Voilà une année de naissance qui me convient parfaitement, se dit le petit Killiam. Il est vrai que votre enfant se complaît dans le monde du futur, la haute technologie, les sciences d'avant garde, bref dans l'inconnu de l'avenir. Bien sûr, il trouve que les chose ne vont pas assez vite. (...)
(source : http://www.asiaflash.com)

Et je trouve que celà correpond si bien à mon petit Killiam... très souvent j'ai relu ce texte durant les 3 mois de son hospitalisation.

Publié dans KILLIAM BB PREMATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article